• Pour tous :surligner dans les texes ce qui change

    savoir ecrire les mots de la semaine 16

    relire la feuille d'orthographe,chercher le numero des pages,faire des phrases

    vendredi revoir la chanson connaitre et savoir ecrire le nom des prepositions , les animaux,

    les couleurs (controle) connaitre et savoir ecrire  les questions < Where is ( the bon ?)> <

    What coulour is it ? Wat shape is it ? et les réponses : (ex : The lion is on the bear.

    It is (blue). It is a square.

    Pour les CM1 :

    - Lire dans le dico-maths p. 45 (périmètres)

    Pour les CM2 :

    - Lire dans le dico-maths p. 45 (aires)


    votre commentaire
  • Pour tous :surligner dans les texes ce qui change

    savoir ecrire les mots de la semaine 16

    relire la feuille d'orthographe,chercher le numero des pages,faire des phrases

    vendredi revoir la chanson connaitre et savoir ecrire le nom des prepositions , les animaux,

    les couleurs (controle) connaitre et savoir ecrire  les questions < Where is ( the bon ?)> <

    What coulour is it ? Wat shape is it ? et les réponses : (ex : The lion is on the bear.

    It is (blue). It is a square.

    Pour les CM1 :

    - Lire dans le dico-maths p. 45 (périmètres)

    Pour les CM2 :

    - Lire dans le dico-maths p. 45 (aires)


    votre commentaire
  • Pour tous :

    - anglais = revoir le chant et les prépositions + connaître le question : << Where is ... ? >>

    - savoir écrire les mots de la semaine 16

    Faire signer les cahiers

    Pour les CM1 :

    - apprendre Gr 6

    -avec les 4 derniers mots : chercher des mots de la même famille et faire des phrases .

    Pour les CM2 :

    - apprendre Gr 3

     

     


    votre commentaire
  • Pour les CM1 :

    - Relire et apprendre la page 42 (cahier d'orthographe)

    - Apprendre O1, O2, O3 et O4

    - Faire des phrases et chercher des mots de la même famille avec les 4 mots suivants.

    - Apprendre N7 et N8

    Pour les CM2 :

    - Relire et compléter la page 41

    - Divisions


    votre commentaire
  • Pour tous :

    - Orthographe : comme d'habitude

    Pour les CM1 :

    - Relire et apprendre page 4 dans le dico-maths

    Pour les CM2:

    - Lire page 32 et 8 dans le dico-maths


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires