• Pour tous :

    -lire la 8ème aventure

    -relire la feuille d'orthographe

    -savoir écrire les mots

    -faire des phrases

    -chercher dansle cahier d'ortho -à quelle pages on peut lire les mots

    controles de maths  revoir les meme chose que jeudi

     

     

     


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  • Pour tous ;

    _relire la feuille d' orthographe

    -savoire ecrire les mots

    chercher dans le cahier d'orthographe les pages ou on peut lire mots

    je prepare le bilan

    Pour les CM1 :

    lire dans le dico-maths p.2 et 3

    apprendre n1 et n2 g1 ca 1

    Pour les CM2 :

    lire dans le dico-maths  p.20 23(des pas rigulier )p.31 30(avec un compas)

    p.47 48(1 partie)

    apprendre  ca 2 g7 m3

     


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  • Pour tous:

    -lire la 6 éme aventure

    - lire les textes et surligner ce qui change

    - savoir écrire les mots de la semaine 8

    Pour les CM1 :

    - relire la page 28

    - ajouter un mot par case (si possible)

    - apprendre gr3

    Pour les CM2:

    - savoire écrire les mots

    - faire des phrases

    - lire dans le dico-maths p.23

    - apprendre C8

     

     

     

     


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  • Pour tous :

    relire la feuille d'orthographe

    savoir écrire les mots

    faire des phrases

    lire la 5eme aventure


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  • Pour tous :

    - lire la 4 EME aventure

    -relire la feuille d'orthographe

    -savoir ecrire les mots

    -faire des phrases avec les mots

    -poesie en entier

    - exercices de maths

    - contrôle d'anglais (nombres)

    Pour les CM1 :

    - apprendre V4

    Pour les CM2 :

    - V6 et V7

    - effectue : 937 divise par 4

    1026 divise par 7

    859 divise par 6

    Exercices de maths : (Pour ceux qui ont oublié leur feuille!!)

    1- Décompose chaque nombre en utilisant 10, 100, 1000... et des nombres plus petits que 10:

    Exemple : 4508 = (4 X 1000) + (5 X 100) + 8

    a) 547  b) 6020  c) 6200  d) 6002   e) 16 016  f) 504 806  g) 600 008  h) 4 560 400 

    i) 13 000 806   j) 208 004 008

    2- Complète :

    a) (4 X 1 000) + (6X10) + 9 =

    b) (9 X 10 000) + (6X100) + (4X10) =

    c) (3 X 1 000 000) + (5 X 1 000) + 7 =

    d) (5 X 10 000 000) + (2 X 1000 000) + (5X100) =

    e) (3 X 100 000 000) + (4X100 000) + (7X100) =

    3- Ecris en chiffres.

    a) quatre millions huit milliers      

    b) vingt millions six cent milliers

    c) mille milliers

    d) vingt mille milliers

    e) dix-sept millions et cent centaines

    f) trente mille centaines

     


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